Photographe Time Laps Var-PACA-Marseille-Aix en Provence

photographe pour time laps marseille
photographe pour time laps marseille

Photographe Time Laps Var-PACA-Marseille-Aix en Provence

Retour Contactez-nous
/ / /

Explorant sans cesse un champ varié de techniques, Gilles Perbal est également photographe timelapse de chantier pour la région PACA.

Pour montrer l’évolution d’un chantier, rien n’offre un rendu aussi spectaculaire et bluffant que le timelapse.

Le principe du timelapse est simple : de nombreuses prises photographiques sont réalisées de manière successive et sur un long délai sur un site, celui du chantier en l’occurrence. Ensuite, toutes ces images sont enchaînées afin de constituer une séquence vidéo montrant le déroulement des travaux en accéléré. Ainsi, plusieurs heures ou journées de clichés sont concentrées dans une animation ne durant qu’une poignée de secondes ou de minutes. Outre l’évolution du chantier en lui-même, ce sont aussi les changements dans son environnement qui contribuent à lui conférer un caractère quasi surréaliste : la succession rapide des cycles jour / nuit, le passage accéléré des nuages, celui des étoiles, le carrousel des engins de construction, etc. C’est ce que vous propose votre photographe timelapse de chantier pour la région PACA.

Si le principe n’est pas complexe, il fait néanmoins appel à des moyens techniques particuliers et à des connaissances fines autour des spécificités de l’image. Photographe timelapse de chantier en région PACA, Gilles Perbal met ses compétences à votre service pour rendre compte de l’évolution de vos travaux et les exposer de manière originale et impressionnante.

Pour votre reportage photo Time Lapse, Gilles Perbal se déplace dans toute la région PACA à Marseille, Toulon, Aix en Provence, Cannes, Nice...